Logo
Voiture sans permis les nouveautés
28 Juil 2022

Voiture sans permis les nouveautés

Post by Marc

Les nouvelles voitures sans permis ont été délaissées depuis longtemps, et de nos jours, ils ont gagné en popularités. Ce sont certainement des marchés en pleines évolutions, surtout chez les ados qui voient dans ses véhicules qui ne demandent pas de permis des moyens de locomotion très agréables et encore plus sécuritaires que les Scooters. Il y a aussi une solution électrique très pratique. Tours des horizons de ce qui se font de mieux dans les domaines du véhicule électrique sans permis.

Les véhicules qui ne demandent pas de permis

Avant d’aller voir les différents types de véhicules électriques sans permis des marches, le mieux, c’est de faire leurs présentations rapidement. Les véhicules sans permis sont d’ordinaire exclusif d’Europe, si vous voulez donc en procurer un, vous devez aller en Europe, car vous n’en trouverez certainement pas aux États-Unis. Ces secteurs automobiles sont aussi régis par une loi très spécifique : vous pouvez choisir entre deux types de véhicules électriques, selon les poids des voitures. Pour plus d’informations, cliquez sur verbaereauto.com

Les tazzaries zéros juniors

Les tazzaries Zéro juniors sont de petites voitures sans permis qui ont des looks modernes et ils sont entièrement personnalisables. Ce sont des versions quadricycles légères des voitures électriques Tazzari zéro cité.

Les Citroën amis

Les Citroën amis sont des véhicules sans permis qui vous offrent également de très bonnes autonomies pour des petits Citadins. Ils peuvent y aller jusqu’à soixante-quinze kilomètres d’autonomie grâce à la batterie de 5.5 kilowatts

Les Jiayuans City Fun

Quant à ces jiayuans city fun qui sont électriques et ne demandent pas de permis, ils ont des looks originaux, ses véhicules sont fabriqués par le leader de voiture sans permis en Asie.

Le quadricycle léger :

Pour catégories des quadricycles légers, les véhicules ne doivent pas excéder 450 kilogrammes et ne doivent pas dépasser six KW de puissances, donc en modèles essences leurs moteurs sont en 50 CC. nivaux formats, elles ne doivent pas dépasser les trois mètres de longueur et deux mètres et demi de hauteur. Ces modèles ne possèdent que de deux simples sièges. Les quadricycles légers ont une vitesse maximale de cinquante kilomètres à l’heure. Pour les modèles de quadricycles légers, vous avez le droit de les conduire une fois que vous avez atteint la quatorzième bougie et après que vous avez obtenu un permis BSR ou AM avec des options quadricycles légères.

Le quadricycle lourd :

Les deux modèles de quadricycles ne sont pas très différents, mais elles restent notables. Pour les poids, les modèles quadricycles lourd peuvent faire 500 kilogrammes max et leurs puissances sont de plus ou moins quinze KW. Niveau dimensions, elles mesurent environ 3,8 mètres de large au max et 2,5 mètres de hauteur. Ce qui les différencie de modèles légers, ses véhicules peuvent aller jusqu’à quatre-vingt-dix kilomètres à l’heure et ont au moins quatre sièges. Si vous voulez en conduire un de ces modèles, vous devez donc obtenir un permis B1, pour cela, il vous faut passer votre Code de la route.

Un commentaire